Récapitulatif sur les concours lancés en Février…

– Vous avez jusqu’au 19 Avril in sha’a llahu.
– Suivez notre page f-book : Aimez – Partagez – Agissez !
– Dans chaque concours, la participation sélectionnée par les lecteurs (comptant le plus de « j’aime »), l’emportera, l’objectif étant d’atteindre un maximum de personnes.

Voici la liste des concours :

Concours n°1 : 

970496_679914845364265_504761479_n

Rédigez un texte (ce peut-être un poème, un texte en prose ou tout autre) sur le thème de l’importance d’agir pour fermer la prison de Guantánamo, l’importance de prendre part à la cause, de se souvenir de nos frères et de se battre pour la justice.

A gagner : un coffret cadeau Tanargan

1510774_678478565507893_1519729489_n

*******

Concours n°2 : Une Broche un Combat 

Présentez une photo/création graphique illustrant la résistance par l’art. Elle devra présenter la lutte pour la fermeture de Guantanamo (qui comprend les thèmes de solidarité, justice, compassion, souvenir, liberté, humanité…) et il faudra y ajouter le hashtag #FermerGuantanamo. Référez-vous à notre article sur le sujet pour plus de précisions. 

A gagner : une ‘broche militante’ – « Fermer Guantánamo » – spéciale création de Brochetonvoile®

pagefaqirat

*******

Concours n°3 : 

ghyt

Après lecture de la lettre de Younous Chekhouri à son épouse bien-aimée, Abla (nous prions Allah de bien vite les réunir) écrivez sur le droit, l’importance de chaque individu d’être avec sa moitié, un être aimé… Mettez-vous à leur place, faites appel à des expériences de séparation que vous auriez vous-mêmes vécues pour donner plus de vie et profondeur à votre écrit.

Nul être ne devrait être ainsi arraché aux siens.

A gagner : Un abonnement d’un an à Imane Magazine.

visuel-boutique-home

***

Pour l’ensemble des concours vous avez jusqu’au 19 Avril pour nous envoyer votre participation. Envoyez le tout à faqiraatilaarabbinaa sur gmail.com et n’hésitez pas à nous solliciter pour toute information.

Et nous vous rappelons qu’il vous faut suivre notre page f-book. Tant qu’à se servir de cet outil, autant s’en servir au mieux…

Aimez – Participez – Agissez !

Peace’n’fight

Publicités