« Mon père est dans les dernières étapes de sa vie de ce monde. Puisse Allah le recevoir avec contentement et joie et puisse Allah rendre ses étapes suivantes aisées pour lui. Que les Anges de la Miséricorde le recouvrent et le protègent de Shaytaan. Puissions-nous tous apprendre de cette simple mais pieuse existence. »

Hier soir l’un des fils de Shaykh Mawlana Gora (qui n’est autre que « Mawlana S. » dont des rappels ont été partagés ici) écrivait ce touchant message au sujet de son père – rahimahullah – qui est décédé quelques heures plus tard.

Il a eu une crise cardiaque la semaine passée, a subi une intervention lourde, puis nous a quitté hier à 23h28.

Mawlana Gora Sahib est le père du renommé Shaykh Riyadhul-Haqq ainsi que d’une pieuse fratrie, chacun de ses enfants étant soit `alim soit hafith. Il a été l’enseignant de milliers de personnes, avait un grand souci pour la ummah, et se sentait très concerné par la jeunesse et le devenir des jeunes générations. 

Sa janazah prendra lieu aujourd’hui à Leicester (Spinney Hill Park) et des milliers de personnes sont attendues. 

Qu’Allah le recouvre de Son Pardon, de Sa Miséricorde et de Sa Paix et le gratifie du plus haut degré du Paradis. Qu’Il vienne en aide à la famille, leur apporte force et patience et les récompense infiniment pour leur travail pour la Ummah.

*Fatiha pour son âme…*

Publicités