Dans le cadre de la campagne pour la libération de notre Frère Shaker Aamer, nous voulions partager la vidéo suivante avec vous. Elle a été préparée par le sublime site Cageprisoners. Nous pouvons y entendre Moazzam Begg, citoyen britannique et ancien détenu de Guantanamo, ainsi que les enfants de Shaker Aamer.

Nous rappelons les faits : Shaker Aamer, originaire d’Arabie Saoudite, s’est installé en 1996 en Angleterre où il rencontra son épouse. Père de quatre enfants, dont le plus jeune est encore à rencontrer, Shaker Aamer fut arrêté en 2001 en Afghanistan où il se trouvait pour une oeuvre caritative, puis fut, en Février 2002 déporté à Guantanamo où il se trouve jusqu’à aujourd’hui sans charge ni jugement, et ce bien qu’il ait été déclaré libérable. Il a subi de nombreuses tortures et se trouve fortement affecté physiquement et mentalement. Sa famille souffre de cette séparation et de cette injustice.

Nous vous laissons écouter ces témoignages :


Nous espérons que cela vous éclairera plus et vous motivera à prendre part en partageant ces informations et en signant la pétition :


http://www.thepetitionsite.com/1/shaker-aamerguantanamo-bay/


(Si vous ne voulez pas que votre nom paraisse dans la liste publique des signataires il suffit de cocher la case : « don’t display my name ».)

Puisse ALLAH vous récompenser.

Nous avons recherché la participation d’autres sites francophones, non seulement car nous avons encore à partager mais surtout car nous pensons primordial de voir la Ummah unie en cela, et nous espérons que ces derniers répondront par la positive, bi idhni-llah.

Publicités