Ce Dimanche 4 novembre 2012, à partir de Maghrib, des musulmans du monde entier prieront sur le Prophète – paix et bénédictions d’Allah sur lui – afin que la paix puisse recouvrir ce monde. 24 heures de salawat…

Rechercher la Satisfaction d’Allah et être des agents du bien en envoyant nos salutations sur le bien-aimé, paix et bénédictions sur lui, voilà ce à quoi nous invitent les shuyukh (notamment Shaykh Faraz Rabbani et Imam Afroz Ali) en nous encourageant à participer à l’évènement. 

Voici une présentation du projet en Français :

http://theyprayat.appspot.com/proclamation_french 

Et pour inscrire sa promesse de prières, suivez ce lien :

http://1billionsalawat.com/ 

Il vous suffira d’entrer votre nom (full name), votre email, le nombre de salawat que vous comptez accomplir (sous pledge on peut choisir le nombre que l’on veut, 300 étant le minimum). Vous précisez si c’est une promesse de groupe (pledge group) ou non, et cliquez sur « pledge » pour envoyer votre promesse. Pour être informé de leurs prochaines initiatives, il suffit de cocher la petite case juste au-dessus de « pledge ».

Une belle occasion de voir les musulmans du monde entier unis, ce soir donc après maghrib, ce qui coïncide avec le jour du Lundi dans le calendrier musulman, jour de la naissance de la miséricorde pour les univers… sallallahu `alayhi wa alihi wa sahbihi wa sallam. Nous aurons donc du maghrib de dimanche 4 au maghrib du Lundi 5 insha’allah pour accomplir nos prières.

Transmettez l’information autour de vous, il est encore temps… Quelles que soient nos différences, laissons l’amour du bien-aimé d’Allah – صلى الله عليه و سلم – nous unir :)

Publicités