Vivre une existence avec de hautes attentes semble la norme dans les temps que nous vivons.
‘Être prise dans cette toile d’illusion’ est ma faiblesse.
Avoir continuellement des remords pour mes manquements mais ne pas réellement réformer mes manières est ma ‘perte’.
Je pourrais écrire encore des lignes et des lignes, mais la réalité est qu’IL ne m’a jamais abandonné,
Chance après chance m’a-t-Il accordé, en dépit de mon ingratitude.
Mon ‘salut éternel’ dépend de mon voyage temporaire,
Mais mon excuse est ma fameuse ‘nafs’.

Quand donc prendrai-je ma nafs en charge et oeuvrerai-je réellement pour ma vraie vie ?

Puisse Allah m’aider à être humble.

اللهُمَّ أَرِنَا الحَقَّ حَقّاً وَارْزُقْنَا التِبَاعَةَ وَأَرِنَا البَاطِلَ بَاطِلاً وَارْزُقْنَا اجْتِنَابَهُ

Allahumma arina-l-haqqa haqqan wa’rzuqna-ttibaa`ah ; wa arina-l-batila batilan wa’rzuqna-jtinaaba.
Ô Allah laisse-nous voir le vrai comme vrai, et accorde-nous de le suivre, et montre nous le faux comme faux et accorde-nous de nous en tenir égloignés

Amin.

(Picture by xcaliforniax)

